Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Lotus, simple comme nature ...
4 décembre 2007

J'aurais peut-être dû m'arrêter

                                       voiture_brouillard_coupee

  Cela faisait maintenant quatre heures que je roulais.

Le brouillard venait de tomber de je ne sais où.

La condensation hantait mon pare-brise, je roulais et pourtant je ne voyais pas l'horizon.

Je risquais ma vie à chaque seconde, mais je roulais.

J'étais comme enveloppé, étouffé par ce brouillard épais, je sentis mon coeur oppressé, la fatigue commençait à me gagner, mes yeux voulaient se fermer, mais je luttais, je roulais.

J'aurais peut-être dû m'arrêter !

Les mains crispées sur le volant, je roulais ...

Aujourd'hui, c'est en fauteuil roulant que je roule, j'aurais peut-être dû m'arrêter ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et bienvenue à ton blog. ce texte est très dur, il souligne bien l'absurdité de la plupart des accidents de la route. je reviendrai te voir tès vite.
Publicité